Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un coin de Paradis

L'amitié

9 Novembre 2015 , Rédigé par Stéph Anie

L'amitié

L'amitié , une chose de nos jours bien difficile à parler. L'évolution des êtres humains n'est pas que physique, elle est aussi morale. Peu de personne savent réellement qu'est-ce qu'une amitié sincères !

Pourtant il ne faut pas BAC + 5 pour comprendre , savoir , avoir et surtout garder une amitié sincère.

Quand je regarde l'amitié 2015 , je me dis que c'est bien triste... Les jeunes ce disent amis pour la vie et puis quand ils se perdent des yeux , ils se perdent du cœur ( malgré la citation loin des yeux , près du cœur ) mais pas que , il y'a aussi les amis qui se disent " je serais toujours là pour toi " mais qu'ils te la font à l'envers dès lors que tu tourne le dos.

Alors c'est pas compliqué , si tu à UNE et UN véritable ami(e) alors partage ce lien et identifie ton ami(e) .

Mon identification : Meilleur ami : CLAUDE A. ( ami d'enfance qui dure depuis une 20aine d'années ) et Ma meilleure amie : Katia A. ( alias Noisette ^^ , amie d'environ une 10aines d'années )

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article