Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un coin de Paradis

mon étoile dans le ciel

9 Novembre 2015 , Rédigé par Stéph Anie

mon étoile dans le ciel

Quand je suis seule , je regarde le ciel , et repense à tout ces instants passé ensemble.

A toutes ces crises de fou rire et à ces moments de douceur.

Mais tu vois , toi tu brille dans le ciel , et moi je suis triste en bas. J'aimerais tellement pouvoir te voir à travers les rayons du soleil, tel un ange tombé du ciel qui me dirait : " je suis toujours là ( avec ta main posés sur mon coeur ) "

Il y'à des fois ou quand je suis attristé , je regrette de ne pas avoir de pouvoir magique pour te faire apparaître devant moi et me confier à toi ..... comme nous le faisions tant que tu étais la.

Malgré tous les bon moments qui me raccroche à la vie , il y'à toujours cet instant qui me met une claque et me réveille plein de larmes dans les yeux , ce cauchemar que je n'aurais jamais voulu vivre et qui pourtant fait partie de ma vie.

Il est si dommage que les anges n'aient pas l'autorisations de descendre du ciel pour venir quelques heures aux côtés de ceux qui pleurent leur défunts , ce serais tellement plus simple que de les voir disparaître et attendre tranquillement à ce que son tour arrive , il n'y aurais pas de tristesse dans le monde si nos anges pouvaient nous rendre visite en frappant à notre porte ... cela adoucirait tellement nos coeurs attristés.. !!!

Stéphanie.

A mon ange du ciel #Jessica .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article