Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un coin de Paradis

Présentation.

8 Novembre 2015 , Rédigé par Stéph Anie

Présentation.

Alors moi, je m'appelle Stéphanie et je suis âgée de 28 ans.

J'adore l'écriture c'est ma passion, d'ailleurs je dis toujours qu'écrire est le seul remède pour s'évader et se soulager ( et puis franchement, c'est à la portée de tous )

J'ai appris à aimer écrire quand j'étais encore qu'une Ados , avoir un stylo dans les mains et une feuille blanche devant moi m'invoquais beaucoup de texte , et un jour je me suis dis pourquoi pas écrire... Bon je n'étais pas la petite fille qui tenais un journal intime planquées sous son coussin à l'abri de l’indiscrétion de maman et papa ( désolée les gosses faudra changé votre planque ).

J'ai eu se déclic pour l'écriture grâce à mes idoles de la chanson française auxquels j'ai été bercé notamment Francis CABREL, Francis Lalanne et Johnny Hallyday.

Je suit l'évolution je troque mon stylo pour mon clavier.

Quand à tous ceux qui suivront mon blog , je vous en remercie déjà par avance ( même si ce n'est qu'une fois )

Stéphanie.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article