Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un coin de Paradis

Vous voulez en savoir plus ?

8 Novembre 2015 , Rédigé par Stéph Anie

Nom : ..... C'est pas bien d'être curieux !!

Prénom : Stéphanie ( mais pas de Monaco , dieu c'est à quel point c'est bien triste )

Ma couleur de cheveux : A la base.....châtain foncé ( plus proche du noir que du brun d'ailleurs ^^ )

date de naissance : 14 / 08 / 1987

Région : Franche-comté ( vive la cancoillotte , la saucisse de Morteau et de Montbéliard )

Ce que j'aime : La musique, internet , me promener , voir ma Best friends ( ma soeur de coeur Noisette BIG UP ) , l'écriture , la poèsie.

Ce que j'aime pas : Les faux culs , les gens qui se permettent de critiquer et dire " moi j'suis bien polie "

Ma star que je rêverais de rencontrer : Keen'v bien sûr ... ( merci noisette encore )

Ma devise : Comme Kevin bonnet ( Keen'v ) CARPE DIEM .

croyance : Protestante ! Mais moi je dis pas besoin d'être baptisé pour croire en dieu.

Couleur préféré : Le vert

chiffre préféré : Le 4

Ais-je des animaux : oui 1 chat et 1 chien que j'aime plus que tout ( l'animal meilleur amis de l'homme ... et de la femme mdr )

citation préféré(s) : Aide toi et le ciel t'aidera ! Dis moi qui je suis et je te dirais qui tu est !

Expression favorite : ras des pâquerettes !

Gros mot favoris : Grâce à un talentueux facebookeur " LA PUTAIN DE TES CHROMOSOMES "

plat préféré : Spaghetti bolognaise

Voila vous en savez une peu plus sur moi...

Stéph anie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article