Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un coin de Paradis

entend-tu comme je pleure !!

9 Novembre 2015 , Rédigé par Stéph Anie

entend-tu comme je pleure !!

Depuis que tu a disparue

mon paradis est devenu un enfer

perdu de vue

je te rattrape dans mes prières

Parfois dans mes rêves , tu viens

pour me rassurée

comme si tu savais que j'en avais besoin

pour que mon deuil puisse être continuer

Mais pourtant tu sais bien

à quel point il est difficile

de ne plus te prendre par la main

pour traverser ce fleuve pas si tranquille

il n'y a pas un seul jour

ou je ne pense pas à toi

la vie nous joue parfois des tours

mais rassure toi ...... On te t'oublie pas !

Stéphanie

RIP JESSICA <3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article